Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
10 février 2010

a Ladybug

P1030547Et oui petit dernier de la serie, une coccinelle.
Coccinelle demoiselle, bête a bon dieu...
A part ca je voudrais remercier la fee choco et madymade pour leur aide précieuse a trouver le lilipoint que je cherchais merci aussi a vanille pour ses conseils.
Maintenant reste plus qu'a me mettre au boulot.
Sinon alors je continue ma SAL de madymade pas finie. Je dois finitionner les points de croix finis et surtout je dois préparer ma maison.
Le petit William et sa famille vont venir passer qq jours a la maison et a la montagne donc je dois avancer et préparer cette venue.
49454134

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ?!<br /> J'étais loin du compte...<br /> C'est le préféré d'Elodie qui adore les coccinelles!
V
coucou<br /> cette coccinelle est toute mimi,je n'aurais pas deviner<br /> tu vas etre bien occupée avec du monde a la maison,c'est super<br /> bisous(pour moi avec du soleil)
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité