Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
12 avril 2010

Facon originale de porter son nounours

DSC_4034Une fois juste pour vous car vous etes des amours, je vous envoie une petite photo de ma fille.
Lors de notre week-end dans la jolie station de Keystone pour fêter la fin de la saison de ski il y avait des petites distractions et des cadeaux, un joli cadeau sans obligation d'achat était je joli petit ours.
Lucie voulait bien évidemment le tenir mais elle a tendance quand elle marche a ne pas regarder devant elle et forcement elle tombe régulièrement.
Cet hiver, gentille Maman que je suis certaines fois a fait une écharpe en tissu polaire pour que ma fille n'ai pas froid et comme elle voulait s'amuser un peu avec sa machine a coudre qui fait de la broderie elle a fait des poches pour y mettre les petites mains avec broder le prénom de sa fille et aussi une kitty.
Cette fois ci les poches ont servi a mettre nounours dedans et maman etait contente de cette réussite car Lucie avait son ours et maman n'avait pas a relever a cajoler sa fille toutes les 5mn...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Désolée de ne pas avoir écrit des commentaires ses derniers jours mais j'ai été très occupée entre le boulot, laura et david qui est à la maison et à qui son genou fait encore des siennes, mais bon...<br /> félicitations pour toutes tes oeuvres, elles sont super belles.<br /> J'espère que vous allez bien tous les 3 et que vous avez bien profité de votre week end.<br /> Je vous fais de gros bisou et à très bientôt.
L
Elle est trop mignonne ta pitchoune avec son nounours bien emmailloté !<br /> Bisous !
V
merci a toi pour cette photo,elle est super mimi<br /> bises
V
trop chou !!!
H
craquante !! :)
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité