Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
12 avril 2010

Une cuillere et c'est bon

P1030875Et oui comme je me suis toute plantée il manque des abeilles et un trèfle mais on s'arrangera comme ca.
Pour finir il me manque donc quelques alvéoles a finir et mon cauchemar sera termine et mon miel fini, sauf si je décide dans quelques mois de le retenter en évitant de me tromper...
Mais bon j'ai beaucoup d'autres projets sous le coude donc on verra plus tard.
Bonne semaine a tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
malgré me fait que tu aies du pénéloper, je trouver malgré tout que tu as été rapide... le résultat est très beau...
L
Bon courage pour tes dernières alvéoles !!!<br /> Et si tu arrives à le refaire, bravo, moi j'ai du mal à broder deux fois la même chose ...
L
il est quand même super joli bravo biz pascale
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité