Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
19 avril 2010

SAl de Marianne

P1030904Au moins pour cette étape je serais a jour...
Je vous avais dit que les jambes n'attendait pas c'était en allusion a la suite du SAL Fantaisie australe
Donc voila ma tellière reconvertie en robe et on y a ajouté des jambes et des bras.
Allez encore un petit article et j'arrête de faire déborder votre boite e-mail pour celles qui sont inscrites a la newsletter.

EDIT

Comme le repassage était de mise, un petit coup de fer est passé par la... Plus présentable non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette ! Moi aussi j'essaie de donner un coup de fer avant les photos, ça donne tout de suite un petit air plus fini ...<br /> Bisous !
V
Ah oui c'est mieux... elle fait moins ridée ! mdr
H
ah non, ne t'inquiète pas : on en demande toujours, nous, des jolies choses à voir ... n'aie pas peur de "faire déborder" !!! ;)
V
Ah ah ça se précise tout ça...
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité