Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
13 juillet 2010

Je suis fière de moi

P1040790Voila ce que je repete depuis ce matin car oui je suis fière de moi et de ma finition.
Demain nous sommes le 14 juillet et en ce jour de "bastille day" et oui c'est comme ca qu'ils disent ca ici, il va y avoir un petit pique nique le soir entre français.
Et je vais enfin voir la petite Agatha et revoir le petit Ewan donc il fallait que je finisse et comme Helène, j''étais un peu dépassée.
Je savais ce que je voulais faire avec les broderies (montrées précédemment) mais je ne savais pas comment faire, depuis qq jours mon cerveau cogitait beaucoup donc ce matin je me suis lancée, j'ai pris mes ciseaux, ma machine a coudre et j'ai demandé un peu d'aide pour la fin (Juste comment mettre le ruban) et donc voila l'une de mes finitions le 2ème je vous le montrerai demain.
Je vous rappelle que le modèle m'a gentiment été offert et personnalisé par lili H.R.
Alors moi je suis fière de ma bannière et vous, vous aimez?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie bannière, c'est parfait, tu peux être fière!!! bises
M
tu peux etre fiere de toi ,c trop joli,bravo
V
Et ben tu peux être fière de toi.... très jolie bannière... broderie extra... finition top...<br /> Bravo à toi et je suis sure que Melle Agatha va adoré !
D
j'aime !! c'est joli comme ça !!<br /> bisous<br /> delfine***
M
Très jolie cette bannière coeur. Bon "bastille day" ou comme on dit chez nous, bon 14 juillet. Bises. Nath
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité