Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
27 juillet 2010

Hourra

P1050021Et oui j'ai fini et je suis extrêmement fière de moi et oui encore une fois
Mais la j'ai de bonnes raisons j'ai tout fait avec les explications de ma copine Christel.
J'ai même fait les points invisible en bas et ils sont bien invisibles.
Il va falloir maintenant que je trouve une baguette ou autre pour l'accrocher.
Bisous a toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, tu as très bien travaillé. Tu peux aussi utiliser une tringle à rideaux, c'est très joli. Bises. Nath
V
Bravo ! biz, val
M
youpi ,bravo a toi ,elle est magnifique cette banniere
V
Magnifique !!!! et ta finition est superbe !<br /> Bravo à Christel pour ses explications et à toi de les avoir bien mis en pratique !<br /> Superbe !
D
j'adore ce modèle !!! superbe cette bannière !!<br /> merci pour tes coms !<br /> gros bisous<br /> delfine***
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité