Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
23 juillet 2010

Bienvenue et merci

bienvenueTout d'abord merci a celles qui ont pensé a moi via mail, commentaire, cartes et autres.
Je profite de ma journée pour répondre a tous les mails et aussi je fais travailler mon invitée en lui faisant faire quelques x.
J'ai été mise a l'honneur sur le blog de Helene avec le cadeau surprise dont je vous parlais la dernière fois.
C'etait le cadeau que je préparais pour ma maman. J'ai eu beaucoup de chance car il est arrivé le jour de son emmenagement.
J'espere qu'il lui apportera tout ce dont elle a besoin.
J'ai fini mon bienvenue mais il faut que je le finissionne.
Gros bisous et a bientôt pour de grosses nouvelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta Maman a dû être très émue par ta délicatesse...<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> danaou
D
très joli !!<br /> gros bisous<br /> delfine***
L
Je l'ai admiré chez Hélène, il est superbe !<br /> Bisous !
M
bon anniversaire ma belle!!! bonne broderie également à ton amie!! bisous
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité