Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
1 septembre 2010

une envie de chocolat

CANALBLOG AYANT FAIT DES SIENNES VOUS N'AVEZ PAS RECU CET ARTICLE !!!

Et oui je vous avais prévenu, je vous avais dit que j'étais une gourmande...
Humm un bon carré de chocolat devant la télé.
Noir, au lait ou blanc c'est a vous de choisir, me concernant c'est plutôt le chocolat au lait ou en ce moment le blanc avec de la noix de coco dedans.
Mais bon trêve de bavardage, on est aussi sur ce blog pour parler de broderie.
Et bien voila j'ai transformer mon envie de chocolat et vendredi j'ai pris un super joli modèle des créations de Chrystelle (je l'aime bien en ce moment)  j'ai un peu modifié les couleurs et voila le travail...
Hier soir j'ai fini ma broderie, ce matin magasin pour trouver un cadre, les cadres étaient trop grand donc un petit passe partout et en rentrant, mesurage, coupage, repassage, collage et emboitage.

DSCF1982

Avec un tres joli passe partout chocolat (c'est la première fois que j'utilise un passe partout!)
La photo ne rend pas hommage il faut que je retrouve l'autre APN
Alors envie de chocolat???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore ce modèle je dois me le broder pour mon salon je veux l'associer avec thé ou café de la même créatrice<br /> Bravo pour ce cadre s'est super joli
V
Ça aurait été dommage de ne pas voir cette très belle réalisation !<br /> Encadrement superbe.<br /> bref ça donne envie !
P
J'adore, c'est trop chouette, bizzz
C
mdrrr tu confirmes ta gourmandise pour les douceurs.. Chocolat puis cupcakes... t'as bien raison moi aussi lol
H
Il est magnifique ton tableau : oui, tu peux être fière !!! pour moi, chocolat au lait ....... rhaaaaa... tout sur les hanches !!! ;)
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité