Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
1 septembre 2010

Voici ce qui a poussé

P1050208Et oui j'ai un petit jardin mais c'est dans ma pelouse qu'a poussé cette drôle de petite citrouille.
Mais comme j'avais un échange citrouille qui se préparait, je l'ai envoyé a Corinne. Tu as vu Angelique il est arrivé a temps!
J'ai fait pour aller avec quelques aiguilles assorties, j'y ai rajouté une carte postale de chez moi et des timbres (oui elle collectionne les timbres donc j'ai demandé a ma factrice pleins de timbres différents...)
En plus je suis contente car l'échange était pour le 1er septembre donc je ne suis pas en retard.
Cette petite citrouille était trop mignonne mais promis j'essaierai d'en refaire pousser et pourquoi pas tenter un biscornu car oui j'ai entendu que ca poussait aussi dans les jardins...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
très jolie citrouille !<br /> <br /> il faudrais que j'essaie d'en faire une <br /> Bises
L
Oh, elle est trop belle, j'aime beaucoup cette petite citrouille automnale !
I
ton colis est arrivé !! merci merci merci !!! je ferai un article + tard sur mon blog car là j'ai 1 aprem assez chargé !
C
Décidément, la Haute-Savoie est en force !!<br /> Très jolie cette citrouille !! J'adore les aiguilles !!<br /> Céline
P
Gaelle, merci pour cet échange d'autant plus précieux qu'il vient de loin, je n'avais pas vu tout de suite que tu avais mis des épingles c'est super, je pars travailler, passe une bonne journée, à bientôt<br /> Bizzzzz<br /> Corinne
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité