Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
18 septembre 2010

5 en mois et 5 en plus

Coucou a toutes mes chères lectrices...
Alors 5 en plus c'est le nombre de kilos que j'ai du prendre hier car ma soirée c'est très bien passé.
Tout le monde ramenai quelque chose : il y avait en autre des rouleaux de printemps, des wuntons, des salades, et aussi de très bon desserts comme des mini tartes aux pralines roses et la cuisinière de ce plat avait colore la pâte en rose..
Que c'était tout bon et beau...
Pour vous faire un peu partager cette soirée voila ce que moi j'avais préparé...

- P1050305
Un joli et bon riz cantonnais (mon mari est d'origine cambodgienne) mais c'est moi qui l'ai fait!
Et pour le dessert
P1050304
Ce dessert a l'aspect bizarre est a base de coco, tapioca et banane (Excellent)

Concernant les 5 en moins ce sont le nombre de sachets a mouchoirs qui ont été vendus hier...

Première ventes pour Angelle Stitch
Au fait aidez moi a leur trouver un nom (en anglais)
Ce sont mes premières ventes ! que c'est gratifiant.

Voila le résumé de ma soirée d'hier qui s'est terminé vers 11h30

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mmmm cela sent si bon...<br /> Bravo pour la vente de tes 1ers ouvrages !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui applaudit des 2 ailes !<br /> Danaou
I
je ne connais pas assez l'anglais pour t'aider à trouver un nom ! par contre, pour t'aider à finir le riz cantonnais...je suis là !!!!
C
en voilà un bon repas. bizooxxx
P
Hum, ça donne envie, vous avez dû vous régaler ! Bizzz
V
coucou<br /> alors tu t'est bien amusée et tu as bien mangée lol,pour tes pochettes pas facile de leur trouver un nom en anglais<br /> bisous
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité