Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
3 octobre 2010

Que c'etait bon

Et oui vendredi apres midi me vient une envie en regardant quelques blog de cuisine.
Moi aussi je veux une bonne brioche filante avec un bon gout de brioche, ben oui encore une fois je ne peux pas aller acheter une brioche vendeenne donc me voila avec ma MAP a tenter une recette mais comme je suis gourmande et  tete en l'air j'ai vu une autre recette donc j'ai modifie la 1ere recette pour faire un peu comme la 2eme.
Donc avant que je ne rentente pour l'instant je vous montre les photos de ce que nous avions au petit dej samedi et comme nous sommes gourmand (moi surtout) il n'en reste plus...

P1050474 Une belle brioche bien gonflee et bien doree

P1050479
La prochaine fois je fais la recette correctement et je vous la donne

Elle etait super bonne

Publicité
Publicité
Commentaires
I
la question : "Il en reste ????"
F
hummm mima miam ça me donne envie d'une bonne tranche avec du nutella ou une barre de chocolat ! ^_^
V
Miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'ai l'odeur qui m'arrive jusqu'ici !
L
Tu me fais envie, là ! J'en ai aussi fait une vendredi soir, avec une recette trouvée sur un paquet de farine, et elle n'était pas mauvaise ... je vais tester celle de Little Sweetie cette semaine, ensuite la tienne si tu nous la donnes !<br /> Bisous !
L
Les grands esprits se rencontrent !!!<br /> Bonne journée Gaëlle !<br /> Céline
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité