Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
11 janvier 2011

Un peu de cuisine

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas parle de cuisine donc allez qq photos juste pour vous.

P1060207Ce sont mes pains au chocolat fait pour le 1er janvier
Je me suis fait plaisir. Ils étaient bien réussis!




P1060215 Comme j'ai acheté un moule a cannelés lors de mon séjour en France il fallait bien tester donc j'ai testé une super recette. La prochaine personne qui vient nous voir je lui demande un moule a mini cannelés ;-)
La fournée suivante étaient encore plus cuit et bien meilleurs!

P1060227Et pour finir une petite galette des rois faite maison.
Je sais ma galette est carrée mais c'est parce que ma pâte feuilletée que j'achète est carrée!
Il y a eu en plus du canard, du pain d'épices....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
chez toi !!! en tout cas, tout ça met l'eau à la bouche <br /> PS les cannelés....HUMMMMM!!!!!
L
Hum, tes pains au chocolat me mettent l'eau à la bouche !
B
humm !! ça donne envie !!!<br /> bisouss
V
que de bonnes choses miam<br /> bises
L
Si tu veux, je t'en envoie un de moule à mini-cannelés !!!<br /> Bisous !
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité