Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
11 janvier 2011

Winter row #1

Alors voila je suis a la bourre sur mes articles
Et j'etais un peu a la bourre aussi pour mes xxx.
Avec Little sweetie ou Celine c'est vous qui voyez (lol) nous sommes fan des Bent creek et comme on voulais toutes les 2 faire le winter row on s'est decidé et on se fait un SAL toutes les 2!
Donc je lance les etapes et on fait! Par contre cette fois ci l'organisatrice que je suis etait un peu a la traine mais mon retard est rattrapé.
Donc pour vous sans plus attendre mon winter row  au fait j'ai modifie un peu les couleurs :
P1060279
et comme je suis en retard une petite photo de chez moi hier mais le paysage reste le meme aujourd'hui



P1060229

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a une bonne bouille ce bonhomme de neige ! Tu vas pouvoir lui faire un alter ego dans le jardin, à ce que je vois !<br /> Chez nous, aujourd'hui, il fait moins gris, on a même eu du soleil ce matin, du coup, petite balade à trois en fin de matinée, c'était sympa !<br /> Bisous !
D
j'aime !! il sera très beau !!<br /> bisous
V
j'aime beaucoup cette broderie mais ici nous n'en trouvons pas...................joli paysage<br /> bisous
L
Oh ! Je ne l'avais pas vu !<br /> C'est joli !!!<br /> Bisous !!!
M
ça y est la neige est arrivée chez toi!! bravo pour la jolie broderie!!! bisous Gaëlle
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité