Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
21 janvier 2011

Un echange prometteur

Voila j'ai craqué.
A force de voir ses réalisations en crochet je lui ai propose un échange..
Elle adore les US (ca tombe bien) et moi j'adore le crochet mais je ne sais pas crocheter.
Donc elle me fait pour ma petite puce des petites gourmandises et autre au crochet et moi je lui enverrai un beau colis rempli de petites choses de chez moi...
Elle s'est Tara... plus besoin de la presenter mais si vous voulez la connaitre un peu plus allez sur son blog en cliquant sur son nom!
Merci encore a toi, j'ai hâte et surtout en voyant les débuts extrêmement prometteur.
Je vous avais dit que j'adore recevoir des petites choses dans ma BAL...
Gros bisous a toutes et bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vous allez vous gâter mutuellement ! C'est sympa !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
T
ah ah ahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! j'espère être à la hauteur!!!!!!!!!!!!!! et que ce que j'aurai le temps de crocheter te plaira!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous à toi!!! un gros merci pour ta proposition surtout!!!!!!!!!!!!!!bisous à ta tite Puce!!!!
L
Ah, ben, j'ai lu ça hier sur son blog, ça va être chouette comme tout !<br /> Bisous !
M
eh ben ça c'est super chouette, Tara j'en entends parler mais je ne connais pas, je vais aller voir, je suis sûre que vous allez vous faire plaisir et c'est ça qui compte!! bisousssss
D
c'est une bonne idée cet échange !!<br /> gros bibis<br /> delfine***
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité