Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
23 janvier 2011

Winter row #3

P1060321Et oui une tres longue etape cette fois ci.
Alors vous l'aimez car moi je l'aime de plus en plus... On arrive bientot a le fin de ce SAL.
Sinon je voulais vous prevenir que durant le mois de février nous allons faire 2 SAL et encore des Bent creek.... Ce sera le Row mance et le Patriotic Row donc si vous voulez vous joindre a nous n'hésitez surtout pas a me le préciser....
Bonne semaine a tous


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo très joli... Il est prévu au programme... je l'ai qui m'attends dans ma pile de chose à broder... Du coup je te suivrais peut être pour Row mance il est aussi dans la pile, alors pourquoi pas!!!<br /> @ bientôt bises
T
oh oui! j'adOOOre ! ! !
M
c'est beau Gaëlle, pour les deux autres sals je vais réfléchir!!!!!! bisous
D
Il fait frio sur ta toile !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
L
Superbe !!!<br /> Bisous !
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité