Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
31 janvier 2011

Top depart

Et oui Demain nous sommes le 1er février et qui dit début du mois de février dit début du/des SAL...
Alors on va être gentille et faire comme vous le voulez... 3 possibilités!
- 1ère possibilité
Vous voulez faire le Rowmance et le patriotic row et avoir fini le rowmance avant la Saint Valentin...
On va diviser le mois en 2 et donc du 1er au 14 le rowmance et du 15 au 31 28 le patriotic row
Ce sera 2 objectifs par semaine...
- 2ème possibilité
Vous voulez faire le Rowmance et le patriotic row
Ce sera 2 objectifs par semaine... 1 pour le rowmance et 1 pour le patriotic row...
- 3ème possibilité vous voulez juste faire 1 des 2 et la c'est plus facile 1 objectif par semaine pendant tout le mois...

Je vous préviens je vous surveille et je vais relever les copies...
Pour ma part je ferai la première possibilité et je ramasse vos copies a la date prévu...
Qui est partante???
bc_patrioticrowBravo celine tu suis!
BC_Rowmance

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Gaelle<br /> je viens de voir votre sal de fevrier brodé sur le site de ludinthemist,il est super je me soindrai bien a vous ,est que c'est assé tot ,et je n'ai pas la grille????, merci amitie une mamiechat
V
quel programme de début d'année !!!
V
coucou<br /> j'aurais beaucoup aimé mais je n'ai malheureusement pas le temps de te suivre dans cette aventure,ce sera avec plaisir que je verrait les avancées<br /> bises
L
Pour ma part je choisis également la première possibilité;<br /> Tant qu'à faire mieux vaux avoir finit le Rowmance pour la Saint Valentin :)<br /> Bises<br /> Vivement demain!!!!
L
Moi M'dame, je veux juste faire le Row-mance, et sur le mois entier ... seul hic, je ne suis pas sûre d'avoir la toile adéquate ... je regarde ça demain !!<br /> Bisous !
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité