Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
7 février 2011

Cuisine

Alors je vais vous dire toutes les bonnes choses que j'ai cuisine cette semaine mais ne prenez pas peu je n'ai pas mange ca toute seule!
Alors mardi j'ai commence ma brioche (il me reste de pralines roses dans mon placard a finir)
Mercredi midi elle a ete cuite et commence a etre mange.
Mercredi matin on a fait des crêpes que l'on a mange avec des amis venus jouer avec Lucie (un play date)
Et vendredi ma grande fierté :
P1060469Des macarons!!! Avec du caramel beurre sale.
La caramel n'était pas parfait mais je suis fière de mes macarons qui ont une belle tête avec une belle collerette.
Ils ne sont pas lisses sur le dessus mais c'est dur de moudre des amandes vraiment tout petit...
En tout cas tout le monde a aime, Lucie aussi c'était maca-ons par ci, par la!
Cette semaine on va se calmer sur la cusine!

Au fait j'ai oublie l'anniversaire du blog mais je vais me rattraper d'une maniere ou d'une autre!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont beaux tes macarons. Une solution pour tes amandes : les passer au tamis comme ça tu enlèveras les plus gros morceaux !<br /> Biz
S
Alors la !!!!!!!!!!! Ils sont parfait tes macarons ... moi qui suis une très grande "fan" j'en mangerais bien un ;-) Bravooooooooooo
L
Oh la la, je bave sur mon clavier devant tes macarons !!<br /> bisous !
D
que de bonnes gourmandises partagées !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
T
ooooh bravOOOOOOOOOOO ! ! ! hum**** les macarons! faut que je tente aussi!!!
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité