Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
2 mars 2011

Une absence pour cause de travaux

Et oui je sais j'ai ete une mauvaise chef et surtout bien absente.

Mais ma raison est que nous avons fait faire des travaux chez nous et que nous avons ete heberge par notre voisine.

Mais ne vous inquietez pas tout va revenir petit a petit a la normale (en tout cas j'espere)

Alors on va commencer par le debut : la suite du patriotic row. Nous etions 4 a le faire et seulement l'une d'entre nous l'a fini. Donc Bravo a Sabrina pour son bel effort...

Je vous fait voir pour celle qui veulent continuer avec moi la suite.

P1060512La photo a ete prise la semaine derniere et je n'ai toujours pas avancé dessus. Oui je sais honte a moi!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop trop chou et gatée ♥♥♥
L
J'ai presque fini!!!
L
Vous avez regagné vos pénates, alors ? Tout est en ordre ? <br /> Bon courage pour la suite de ce row, bisous !
D
Bon courage pour les travaux !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
M
Bon courage pour les travaux. A bientôt. Bises. Nat
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité