Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
25 mars 2011

Encore pour le plaisir

Mais cette fois on passe au plaisir des yeux!

Je vous avait dit que j'avais fait de la brioche et bien avec mes blancs j'ai fait ca!

Alors ca vous donne envie????

P1060617

 

 

Un petit macaron a la noix de coco!

Ma premiere fournee s'est etalee mais ils sont bons quand meme!

 

 

 

 

P1060610Celui la parait mysterieux sous ses couleurs de soleil dore mais c'est juste un tres bon fruit du soleil : Ananas!!!

Tres bon pour moi car sucre et un peu acide!

 

 

et on garde le meilleur pour les gourmandes et pour la fin!!!!

 

P1060613Un bon macaron a la pralinoise. Merci a ma belle soeir de m'en avoir ramene quand elle etait venu nous voir!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'arrive les macarons, c'est mon pêcher mignon :o)<br /> Bravo!<br /> Bises
A
miammmmmmmmmmmmmmm.
M
il va falloir vraiment que je me lance!!! vous avez du vous régaler, bravo Gaëlle
I
trop tard pour tester celui à l'ananas !!!!
S
Hum ! Une douceur juste avant de s'endormir !<br /> Moii je prends pralinoise !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité