Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
27 avril 2011

Un nouveau SAL

Oui je sais je ne suis pas tres presente mais j'ai beaucoup de travail en ce moment!

Promis la suite de mes vacances arrive bientot!!!

Mais la je vous propose un nouveau SAL, le Swirly sampler de Bent Creek!

Oui je sais je suis Accro!

Alors ce sal sera plus cool que les precedents!

Ca vous dit??? Debut lundi  2  ou 9 mai

Bent_Creek___The_Swirly_SamplerUn petit appercu!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je vais pouvoir participer ! <br /> j'espère que tu vas bien, gros gros bibis<br /> delfine***
A
oui je m' inscrit!"
D
je serais bien tenté, mais pas la grille et pas les moyens pour l'instant....plus tard j'espère !!<br /> bibis<br /> delfine***
L
Super beau mais j'ai déjà tellement d'encours...<br /> :((((((<br /> Bisous !!!<br /> A tout vite sur Skype !
S
Encore un SAL très joli !!!<br /> J'adore les étoiles ♥<br /> t'es toujours pleines d'idées ;-)<br /> bisous
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité