Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
20 mai 2011

Un SAL commence

Et oui une nouvelle histoire commence. Un swirly sampler!

Alors j'ai commence tout doucement ce nouveau SAL.

Je vous propose de le faire avec moi comme je vous l'avais propose il y a qq semaines.

Je vous propose de faire jusqu'au C car c'est assez long!

Je vous propose de le faire en 2 semaines. J'attends vos photos.

P1070623

Ca me plait bien pour l'instant on verra la suite. Au fait pour celles qui le font avec moi vous avez le S ???? si vous etes comme moi comment allez vous faire sans.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je crois que le s est couché en dessous du r
L
Hello ma belle !<br /> Oh la la, j'ai trop de trucs en cours pour le commencer tout de suite, j'essayerai de vous rattraper en cours de route !<br /> Bisous !
D
je n'ai pas le "s" ! peut être que je le rajouterais en petit, je ne sais pas encore !<br /> bizzzzzzzzzzz
D
je m'y mets ce week !! j'ai des soucis d'ordi, donc pour la suite si j'ai rien je te tél !<br /> gros bibis<br /> delfine***
M
Bon SAL à toi et tes co-saleuses. Bises. Nat
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité