Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
17 novembre 2011

Des rideaux oui mais comment?

Alors la date de prise de possession de ma maison approche et je refelchie a la deco interieure et toutes ces petites choses.

Ma question en ce moment est la chambre de ma fille et surtout ses rideaux.

La chambre est deja peinte comme toute la maison en beige mais je cherche des rideaux avec des papillons.

Oui le theme de la chambre de ma fille c'est les papillons.

Mais je ne trouve pas de joli rideaux avec des papillons donc je voulais vous demander comment vous feriez.

J'ai qq idees mais pas sure de laquelle choisir.

Alors la premiere est d'utiliser des tampons (gros) et de tamponner sur le rideaux, l'autre c'est les pochoirs et la troisieme idee si ma machine est gentille c'est de broder les papillons (mais la j'ai tres peu d'un gros ratage)

Dites moi comment vous feriez vous. Ces rideaux seront opaques .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> elle va etre toute jolie cette chambre,tu peut trouver de jolis papillons en appliqué????<br /> bisous
L
Hello ma chère amie !<br /> Est-ce que tu crois que tu ne trouverais pas un tissu fin avec des papillons que tu pourrais coudre sur ton rideau opaque ? Moi, j'ai fait un peu ce style, j'ai acheté du tissu opaque que j'ai cousu derrière des rideaux qui ne l'était pas, comme ça, tu as à la fois l'opacité et des couleurs ou motifs à ton goût ...<br /> Bisous !
F
Les papillons aimantes me semblent être la bonne solution !!! Bises
P
J'aime bien l'idée des papillons aimantés ou des pochoirs plutôt que des appliqués ou brodés car peut être plus propres comme résultat et avec moins de risque de ratage.<br /> Bizzzzzzz et amitiés lyonnaises.
M
Coucou,<br /> <br /> J en ai trouvé sur des sites types bedbathstores, ou en magasin target, wal-mart( un peu flashy), pottery barn, et bb&b.<br /> As tu regarde sur le site d ikea?<br /> Je te tel plus tard,<br /> Je profite que mon loulou soit a l ecole pour me reposer ....<br /> Biz
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité