Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
18 novembre 2011

J'ai teste pour vous

Alors on est toutes plus ou moins gourmandes.

Mon point faible c'est le chocolat.

Alors j'ai teste le nouveau chocolat lindt.

lindtCe nouveau chocolat est un chocolat au lait  rempli de chocolat blanc.

Alors selon mon avis c'est trop sucré. L'intereir est liquide ce qui fait dire a ma fille que c'est du lait dedans. Je dirais plutot de lait concentre sucré.

 

Sinon concernant les rideaux de ma fille je vais suivre les conseils de Celine et essayer de faire de l'applique avec ma machine.

Et avec le tissu que j'utiliserai pour faire les appliques je recouvrirai le coffrage autour de la fenetre.

Merci a toutes pour vos conseils et comme je disais a certaines les papillons aimantes n'existent pas ici.

Je vous montrerai les resultats et les pas a pas au fur et a mesure.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
gustatives !!! bon, d'accord, je testerais bien mais....je reviendrais surement au chocolat noir !!!! hi hi hi !!
J
merci pour le test
L
Hum, du chocolat au lait avec à l'intérieur du lait concentré sucré, ça plairait à mon chéri, ça !! Moi je trouve que le chocolat blanc est souvent trop sucré ...<br /> Pour les rideaux, j'ai hâte de voir ça !<br /> Gros bisous !
S
Zut pour les papillons aimantés !!!!! Miam lait concentré sucré ptdrrrrrrrrrrrr
F
Alors ce chocolat ne sera pas dans mes placards ! J'aime le<br /> Noir , pur noir !!!! Bises
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité