Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
29 novembre 2011

Thanksgiving

La fameuse tradition est passe.

Le jour de thanksgiving c'etait jeudi dernier et vendredi "Black Friday" je vous en avait parle l'annee derniere.

Cette annee c'est moi qui ai tout cuisine. J'ai fait ma dinde avec la sauce. La sauce aux canberges (cranberries) fraiches, la puree de pomme de terre et le plat de patates douces avec des marshmallows dessus.

C'etait bien bon et apres ce bon repas je suis partie faire mes courses de noel.

Et oui cette annee les magasins ouvraient plus tot.

J'ai tente toy'r us mais la queue etait bien trop longue (precision ce magasin ouvrait a 21h) donc j'ai renonce pour aller a disney et target (sorte de carrefour).

Je suis rentre chez moi il devait etre 2h30 et la direction dodo.

On a continue le lendemain avec cheri et lulu et on a triche en laissant s'amuser notre fille pendant que l'autre allait acheter les cadeaux voulus.

Je voulais vous montrer mes photos de mes broderies mais l'appareil photo n'a plus de piles...

thks123

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fameux ce repas, jamias vu des chamallows sur des patates douces, mais ç'est surement bon. Bizz
F
Miam ! Moi aussi j'aimerai que les magasins soient ouverts comme ça ici !!
J
Un bien joli repas. Nous ici ce n'est pas la tradition, alors la dinde farcie sera pour le jour de l'An et Noël le chapon farci aux pommes sur son lit de marrons. Il va me falloir préparer mes menus. Bonne journée
L
Eh ben, il fallait bien manger tout ça pour avoir le courage d'affronter la foule dans les magasins toute la nuit !!<br /> Et les patates douces avec les marshmallows, c'est un dessert ?<br /> Gros bisous !
L
Moi, ça me plairait bien ce marathon magasin !!!<br /> C'est comment le climat dans votre nouvel état ?<br /> Biz biz
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité