Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
12 novembre 2012

Encore pour miss 2

Et oui j'ai finalement commence un petit point de croix pour la miss n 2..

 

Il s'agit du meme modele que j'avais fait pour Lucie mais cette fois dans des nuances differentes.

Nous savons cette fois ci que la chose qui vit dans mon ventre est une fille donc voila mon debut...

IMG_3867

C'est juste le debut donc soyez indulgentes...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli début. Je ne l'avais jamais vu en jaune et ça donne super bien!
Y
j'aime bcp les couleurs et félicitations à vous pour cet heureux événement !<br /> <br /> Bisous
Z
joyeuses petites croix à toi<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> biz françoise
T
ça va être drôlement mignon
V
c'est un tres joli modele qui debute<br /> <br /> bisous et bonne journée a toi
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité