Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
7 mars 2013

Une avalanche de cadeaux

Ma maman est bien arrivee hier soir et j'ai fait mon enfant comme un soir de noel.

Voila une partie des cadeaux de Mme francoise.IMG_4401

La meme qui a recu mon tout petit paquet il y a qq jours. Desolee j'ai fait les photos hier soir et la il ne fait toujours pas jour (oui il est 3:30) je les reprendrai pour vous faire voir la splendeur de ces magnifiques choses

La j'ai ete gatee et archi gatee...

Un superbe pochon pour mettre les affaires de la petite puce avec un tres beau modele de chouette dessus. Dans la meme thematique il y avait une enveloppe juste pour moi avec dedans des boutons en bois en forme de chouettes.

IMG_4402

Pour moi une superbe broderie encore (serait ce un bent creek???) oui nous sommes toute les 2 fans de bent creek!!!

Monte encore avec un superbe tissu et un petit charm just for you.

Il y avait encore d'autres petites choses dont des cadeaux pour Lucie mais je lui laisserai le soin de l'ouvrir a son reveil.

Le premier cadeau pour lucie et bebe est un livre et le cadeau juste pour Lucie : ????

Et pour tout le monde une bonne specialite Nantaise avec du la fleur de sel de guerande. Mais ca ca disparaitra sur des crepes!!!

MERCI a elle pour ces magnifiques cadeaux et desolee pour la qualite des photos

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de très jolis cadeaux !<br /> <br /> maintenant, ta petite puce peut arriver.... <br /> <br /> bisous.
L
De bien jolis cadeaux !<br /> <br /> Et donc, maintenant, ça y est, tout est prêt, ta minette peut pointer le bout de son nez, elle est attendue de pied ferme par toute la famille ?<br /> <br /> Bisous !
L
Superbe, c'est chouette de se faire gâter!
N
Superbes cadeaux!!!<br /> <br /> Bises
Z
coucou je tespere saine et sauve de cette avalanche...!!!<br /> <br /> biz <br /> <br /> françoise
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité