Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
28 janvier 2013

Merci et explications

Merci a toutes pour vos messages de soutien.

Malheureusement la relation de mes beaux parents avec Lucie n'est pas ce qu'on pourrait espérer pour son enfant.

Même sans la distance mes beaux parents ne s'interessent guère a Lucie (qui est leur seule petit enfant) et même quand ils sont venus nous voir il y a bientôt 2 ans ce ne sont pas les plus chaleureux des grands parents. Heureusement pour Lucie ma maman est la et elle adore Lucie et lui montre bien...

Comme le disait Marianne dans son commentaire elles sont gâtées par son autre grand mère et les supers copines de sa maman...

Je le disais c'est frustrant et c'est ça qui me désole pour ma fille et pour la prochaine a venir...

IMG_4287

Sinon sujet plus sympa le soleil est revenu et ma chouette nouvellement finie a voulu goûter le soleil d'arizona...

Assez contente du resultat...

Je pense que d'autres suivront...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohhh moi alors !!! j'avais juste vu le soleil!! hihi!! mais ta chouette est trop sympa sous le SOLEIL!!! bisous ma douce
V
coucou<br /> <br /> ta chouette est superbe,pour la famille euhhh que te dire?fait un trait dessus et ne vas pas t'angoisser a cause d'eux,cela se paiera un jour<br /> <br /> bisous
M
je vais venir te voir, j'ai besoin de soleil hihihi!! gros bisous ma nénette
G
Très chouette cette chouette (facile je sais!)!<br /> <br /> Et on vérifie malheureusement souvent "on ne choisit pas sa famille", heureusement on peut choisir les ami-e-s et on se fait sa propre famille! Faut prendre ce qu'il y a et pour le reste tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils perdent! <br /> <br /> Bises
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Elle est splendide ta petite chouette !<br /> <br /> Et pour ta belle-famille ... tu sais, mes gremlins n'ont pas vu leur grand-mère paternelle depuis plus d'un an, Rémi l'appelle toutes les semaines et elle ne demande jamais de leurs nouvelles, n'envoient pas de carte, même pour Noël ou l'anniversaire ... je me dis, tant pis pour elle, quand je vois comme ils sont affectueux avec ma mère, son mari, ou mon père et sa compagne ... <br /> <br /> Gros bisous !
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité