Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
22 février 2013

En exclusivite

Et voila en exclusivite l'arbre de la chambre de bebe.IMG_4364

Cheri fera les retouches de peintures pour cacher mes erreurs mais voila a quoi ressemble l'arbre.

Je ferai des photos des details mais voila mes volatiles en place. Je suis assez fiere de mon travail.

Demain j'ai droit a une baby shower pour l'arrivee prochaine de la petite puce.

J'ai fait une liste de naissance et demain c'est la fete chez ma voisine qui l'organise pour moi.  Ce sera aussi la fete a maison apres pour l'anniversaire d'amis et en profiter pour faire la fete!!!

Sinon en ce moment sous mon tambour le debut de la SAL fantaisie.

Gros bisous et bon we

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour cette réalisation! C'est très coloré, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Et bonne fête alors! Je vais participer à une fête qui porte le même nom, mais qui a été un peu détournée, puisqu'ici pas de futures mamans mais de "plus ou moins jeunes" mamans (enfants entre 2 ans et 3 mois) et des non-encore-mamans (dont moi) pour, paraît-il, un baptême du feu (objectif, survivre à quelques heures avec 5 marmots hurlants et gesticulant, hihihi). Verdict dans une semaine... <br /> <br /> Et très jolie toise également! <br /> <br /> Bises
L
Bravo pour ton arbre ... et bonne douche !!! Hihihi !<br /> <br /> Bisous !
I
je trouve cette déco très réussie !!! bravo !
Z
bravo l artiste...<br /> <br /> joyeuse fin de semaine<br /> <br /> merci ....biz
M
Quel beau travail ! félicitations !<br /> <br /> profite bien de ta petite fête ! <br /> <br /> bisous.
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité