Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
2 septembre 2010

Enfin

Et oui elle l'attendait mais ce n'était pas arrivé
Elle c'est Isabelle et elle attendait le cadeau qu'elle avait gagne avec le jeu que j'avais organisé en mai/juin.
A mon retour de vacances je lui avait envoyé et j'ai du me tromper ou quelque chose s'est mal passe et le colis m'est revenu donc je lui ai refait partir la semaine dernière avec en compensation du retard une petite souris pique aiguille a mettre a son doigt.
Celle ci a les yeux verts, la première que j'avais faite avais les yeux bleus et était pour mon premier échange, elle l'avait bien reçu et j'avais rajouté des thés car l'envoi de marchandise comestible depuis ou vers les US est très surveillée.
Concernant les petites choses qu'avait gagne Isabelle je les avait agrémenté de perles afin de le mettre au porte clé.
Ca tombe bien que ca arrive maintenant car tu pourras les accrocher si tu veux a tes nouvelles clés de maison!

P1050211
Ca vous plait ??? peut être un nouveau jeu si j'atteins un chiffre rond dans mes abonnés a la newsletter

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli, bravo<br /> bonne soirée<br /> amitiés
M
Très mignons ces petits porte clés !!!<br /> Mary
M
sympa et bien pratique cette petite souris!! je crois bien que je dois avoir un tuto<br /> bisous Gaëlle
I
je pensais bien y mettre les clés de ma nouvelle maison !!! un grand merci à toi !
L
Trop mignon !<br /> Bisous !
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité