Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
30 août 2010

Une carte qui s'est fait attendre

Et oui vous etes toutes rentrées de vacances et vous me demandez chacune votre tour si j'ai reçu vos cartes mais n'oubliez pas que j'habite loin et que les cartes postales mettent du temps a arriver mais la plupart du temps (voir toujours) elles arrivent.
Cette fois ci c'est une carte de Mme angélique.
Elle m'a envoyé une carte postale avec une recette que je ne testerai pas pour moi mais ceux qui veulent la recette je peux partager!
Merci beaucoup mon petit ange du web.

DSCF1979

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est original comme recette !!! J'adore le fromage !!<br /> Tu aurais envie d'une carte de Haute-Savoie ?<br /> Bizzz<br /> Céline
L
Jolie carte, je suis sûre que mon mari aimerait la recette ... l'autre jour, il a essayé de faire fondre du camembert au barbecue, c'était un peu raté mais je suis sûre qu'il va m'inventer autre chose ...<br /> Bisous !
P
Tien je ne connais pas cette recette de soupe !
V
Il y a quelques années, j'en avais gouté une en Normandie, c'est excellent !!!!
V
voila une gentille intention<br /> bises
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité