Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
30 août 2010

Un swap qui se passe bien

DSCF1977Pourquoi ce titre...
Car il y a qq semaine j'ai participe a un echange de pique aiguille et mon colis qui m'etait adresse est revenu a sa destinataire et la suite est une autre histoire...
Mais j'ai recommencé l'histoire, je n'ai pas assez de choses a faire en ce moment!
Et oui je suis un peu folle mais qu'elle belle récompense.
Sur le blog de Angelique (dont je vous parle dans l'article precedent) elle proposait un échange citrouille et comme je n'en n'avais jamais fait je me suis dit pourquoi pas...
J'ai fait ma citrouille qui est en train de voyager vers le 77 et passion broderie 77 m'a envoyé une citrouille que j'ai recu ce midi.
En plus elle a été gentille elle a brode la citrouille sur les 2 cotes avec des motifs Halloween (fête très populaire chez moi) en plus elle a bien fait les choses car j'adore Halloween!
Et elle m'a gate en plus avec une botte de noel et des motifs a broder dessus.
Ma citrouille étant encore sur la route ou dans les airs je ne vous montrerai pas ce qu'elle va recevoir mais par avance ce n'est pas aussi beau.
Merci beaucoup a toutes les 2, l'une pour avoir organise cet échange et l'autre pour cette magnifique citrouille et les cadeaux qui vont avec.DSCF1978

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe !! Moi aussi, j'adore Halloween !<br /> Jolie citrouille !!!<br /> Céline
D
Tu as été bien gâtée ! Elle est mignonne tout plein cette citrouille ! Et même que tu vas préparer ta botte pour Noêl !!! Il est temps !<br /> J'attends avec impatience de voir la tienne !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Trop mignonne la petite citrouille !<br /> Je suis sûre que la tienne est très belle elle aussi !<br /> Bisous !
P
Gaelle,<br /> Ravie de t'avoir fait plaisir, et super contente que ce soit bien arrivé, j'aime beaucoup faire des échanges avec Angélique, je n'ai jamais eu de problèmes !<br /> Je vois que je suis tombé en plein dans le mille avec Halloween, c'est super ! <br /> J'attends la mienne avec impatience, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité