Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
4 novembre 2010

Rentree mysterieuse

Alors cela fait longtemps que je ne vous ai pas fait voir les photos de mon avancee sur le SAL Rentree Mysterieuse organisé par Lisbei
Alors la derniere fois que je vous ai fait voir j'en etais la.
P1050219
Depuis ma doll a une partie de visage
P1050252
Ensuite elle a eu envie d'aller balader donc il lui a fallu une sacoche pour y mettre ses affaires
P1050310














On n'allait pas la laisser sortir comme ca donc on lui a rajouter qq cheveux sur la tete

P1050500
Ensuite il lui fallait bien des pieds mais la s'arretera la suite de notre histoire car notre demoiselle "poutsouffle" attendra la suite du SAL pour continuer son aventure
P1050510

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très belle !<br /> Bisous !
V
Ah ah ça prend forme, c'est chouette ! elle est mimi comme tout...
B
en tout cas ça avance bien !!! <br /> bizz
D
ce n'est pas une sorcière...<br /> Tu as regardé les accessoirs contenus dans le sac... y'a peut-être une piste !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
V
bravo tu l'a bien avancé<br /> bises
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité