Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
6 novembre 2010

SAL Christmas row 1

Coucou a toutes,
Alors comme j'ai adore faire le Spooky row de Bent creek, je recidive avec le Christmas row et cette fois ci en SAL organisé par Little sweetie
Alors voici mon Harry Potter car oui elle nous a demande de faire du H a P et comme j'ai adoré l'un des commentaires je le reprend.
P1050690
Alors vous aimez ma version christmas row???
La suite cheffe, mon aiguille attend.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très joli !
L
super joli ton Harry Potter !! C'était un coup de Luna, ça !<br /> Gros bisous !
M
coucou Gaëlle, c'est superbe!!! tu es une tentatrice toi!! bisous bisous
B
moi aussi je fais cette grille en SAL mais chez une autre fille et ça commence le 22, vivement le début !!!<br /> bisouss
T
rhoooo vous commencez par les pop corns! quelles gourmandes!!!^^
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité