Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
29 décembre 2010

Retour

Coucou a vous.
Ça y est je suis de retour chez moi dans le Colorado avec le soleil.
Oui le soleil m'a manque mais je ne me rendait pas trop compte de ma chance de vivre dans un état ou il y a environ 300jours de soleil par an!
Non je vous jure je ne ment pas... Durant mon séjour en France j'ai du voir le soleil pendant 4 jours.
Oui je sais le temps en France est exceptionnellement exécrable cette année mais quand même!
Ici quand je me levé le matin ou devrais dire quand je revins de la gym le soleil se lève et il brille quand j'étais en France le soleil sortait de la brume, des nuages vers 10h (quand il sortait) !!!
Mais bon je ne suis pas la pour vous parler du beau temps du Colorado mais de mes fabuleuses vacances en France, de mes très belles rencontres et de mes réalisations.

Alors on va parler pour ce premier article sur mon retour de mes réalisations

P1050855Comme je vous disais j'ai bien utilise la MAC de ma maman qui a bien été rentabilise avec le temps!
Elle est belle et en plus elle marche très bien.
J'ai réussi a lui faire faire pleins de jolies choses!



P1050885Alors commençons par un vide poche pour mettre de bonnes choses dedans.
Les tissus ont été pour une fois trouve en France et le tuto est de moi (pour une fois) et je l'ai rempli de bonnes choses !
Il est bien évidemment réversible.
Ce fut un petit cadeau offert a ma dernière rencontre parisienne mais ceci est une autre histoire!





P1050870Une autre réalisation cette fois avec un tissu américain et l'étiquette faisait partie des cadeaux reçus par little Sweetie.
Il y en a eu d'autres mais aucun n'est rentre a la maison ils ont tous été offert a des gens que j'apprécie énormément.
J'avais vu des tasses a thé comme ça sur le net et donc j'ai pris un crayon, un compas et une règle et voila ma tasse a thé maison et en plus certaines étaient remplies de thé des US....




Avant dernière réalisation et la dernière fera partie d'un article spécial car il représente beaucoup a mes yeux
P1050878
Alors ceci est une pochette très inspirée du tuto de plume de lin par contre pour ma pochette j'ai fait une boutonnière
J'en ai aussi fait plusieurs exemplaires et comme les autres ils ont été offert a des personnes que j'apprécie.

Voila pour mes réalisations de ces vacances.
J'ai pas touche a mes broderies mais je suis de retour donc on va s'y remettre...
J'ai bien travaille non?
Bien évidemment il va falloir que j'en refasse pour mettre tout ça dans ma petite boutique!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> tu as fait de bien jolies choses,bravo a toi<br /> profites bien de ton soleil............<br /> bises
M
coucou Gaëlle, contente de te lire!! j'ai vraiment été ravie de faire ta connaissance ainsi que de ta petite famille. J'ai adoré tes petits cadeaux, tu m'a vraiment beaucoup gâtée. Ma vengeance sera terrible!!!! Gros bisous et à bientôt.
B
en effet, ta mac a bien chauffé !!<br /> qu'est-ce que j'aimerai être dans la colorado en ce moment, j'en ai marre de la grisaille. ça fait un mois qu'on a de la neige et elle ne veut pas fondre !!! de toute façon, on trouve toujours l'herbe plus verte chez le voisin !!!<br /> a +<br /> bizz
D
bon retour chez toi !! <br /> ça commençait à être long sans avoir de tes nouvelles !! (je note que je n'en ai pas non plus donner...désolée...)<br /> gros gros bibis<br /> delfine***
L
Hello ma chère Gaëlle !<br /> Je n'avais pas réalisé que tu étais déjà rentrée chez toi ! Le temps passe drôlement vite !<br /> Ma jolie tasse personnelle est sur la table, remplie des petites surprises que mon chéri avait cachées dans le calendrier de l'Avent, et que je compte utiliser pour bricoler cette année !<br /> <br /> Gros bisous et profite du soleil pour nous !
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité