Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
29 décembre 2010

Derniere realisation

Alors cette dernière réalisation m'est très chère car c'est pour ma maman et pour moi.
Il s'agit de la valisette d'un petit bout de fil. Sabine la créatrice de ce tuto habite en Ardèche comme ma maman mais un peu plus dans les terres.
Alors pour cette valisette j'ai fait les courses de tissus avec ma maman afin qu'elle choisisse les tissus qu'elle voulait.
Quand on a commence a regarder les tissus j'ai vu ceux la en pensant a elle et c'est ceux la qu'elle a choisi.
Comme il restait du tissu elle m'a demande une tasse a the sans la anse. Je n'ai pas pris la photo.
Mais par contre voici mes premieres valisettes.
P1050858J'avoue que je suis fiere de ma realisation!
Ma maman a pris la grande valisette (qui est la moyenne) et moi la petite.
La mini-valisette sera aussi faite!
Encore un gros bisous et un bon noel a ma maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'adore les réaliser ces petites valisettes.. Bon réveillon...A bientôt Soleil
L
Oh, ils sont superbes ces sacs de voyage !! De quoi rendre jalouses toutes les hôtesses de l'air que vous croiserez !!<br /> Bisous !
D
Bien beaux ouvrages ! Bravo !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
V
bravo a toi,elles sont superbes<br /> bises
D
super joli tout ça ! bravo !!<br /> bisouilles<br /> delfine***
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité