Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
12 juillet 2011

Cadeaux recus!

Alors cela fait un bout de temps qu'ils sont arrives mais je ne vous les ai pas montre alors voila

P1070796

Tout d'abord de la part de Marylene qui m'a remercie d'avoir envoye a sa fille une carte pour son anniversaire. Il est ti pas tout mimi. En plus quand il est arrive les mots inscrits desssus m'ont plus que touche. Il est accroche sur le meuble de mon entree...

 

Ensuite des cartes pour moi et ma poupee pour son anniversaire.

Alors pour ma poupee

 

P1070799P1070800Tout est parfait les couleurs, le papillon et meme le petit mot a l'interieur. Elle est douee de ses jolis doigts (peut etre parceque nous avons la meme date d'anniversaire !!!)

 

 

Et pour moi rien que pour moi (c'est rare que je sois gatee !)

P1070798Qui dire a part un enorme Merci !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce fut avec grand plaisir !!! dommage que tu sois Siiiiiiiiiiiiiii loin !!!!!!!!!!!! ♥♥♥
V
coucou et bravo pour ces merveilles<br /> bisous bisous
L
Oh, c'est magnifique tout ça, c'est vrai que ton amie est douée, et elle a du goût !<br /> Bisous !
F
Oh mais je le reconnais ! Hihi <br /> Bises
V
Ces cadeaux sont magnifiques... et tu le mérites bien...
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité