Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
22 juillet 2011

Pas en vacances!

Non je ne suis pas en vacances mais je me prepare a souffler mes bougies.

Tout va bien, le soleil brille et il fait chaud. Oui je sais je vous nargue un peu.

Alors j'ai recu un enorme paquet avec plein des jolies choses la semaine derniere mais je n'ai pas fait de photos. Tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai eu un anniversaire en avance..

P1070847Sinon en ce moment je brode ca !

Un petit lilipoint pour mettre dans ma cuisine.

La tartiflette on aime ca chez nous on a meme sur notre voiture l'autocollant "In tartiflette we trust"

J'ai encore beaucoup de boulot mais j'aime bien et puis j'ai deja utilise une echevette de 321!!!

Je vous laisse mais repasserai vous voir avec de belles photos des SAL finis...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très bon anniv ma copine !!!!! j'ai bien penser à toi, mais j'ai pas eu le temps de te téléphoner !!<br /> je suis chez ma mère ce week !!<br /> gros bibis<br /> delfine***
L
Oh, c'est le seul et unique Lilipoint que j'ai brodé et offert en cadeau de mariage à des amis !<br /> Bisous ma belle !
V
coucou<br /> alors joyeux anniversaire,ici toujours temps gris et pluvieux,tu ne veut pas m'envoyer un petit peu de ton soleil?lol<br /> bisous
L
Poyoyo... Tout ce rouge...<br /> Remarque, vu le temps qu'on a en Haute-Savoie, c'est le moment de broder ce modèle... :(<br /> Gros bisous et à demain par Skype !!!<br /> La carte est encore là ! ;)
V
miam miam miam....<br /> <br /> et sinon BON ANNIVERSAIRE !
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité