Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
22 mars 2012

Fini d'ecrire

Oui j'ai fini d'ecrire maintenant le reste.

Mais de quoi elle nous parle Gaelle, elle fatigue???

Oui elle est fatiguee mais ca ira!!!

IMG_2063Non je vous parle juste de ma recette de noel qui est fini d'ecrire et maintenant il faut que je finisse de broder le cadre en rouge, que je trouve des etoiles car je ne sais plus ou j'ai range les miennes apres tous ces demenagements et lui trouver un cadre mais j'ai encore qq temps car noel c'est encore loin non????

En parlant de noel. J'ai gagne un bon d'acaht de 50 euros grace au tirage au sort et a Marianne.

Merci ma chere Marianne. Je vais en faire profiter ma maman!!!

J'y retourne j'ai un autre projet que je dois avancer.

Bisous et bonne soiree

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ta recette !<br /> <br /> Bisous !
L
Il est vraiment chouette ce modèle! Autant s'y prendre à l'avance!
C
Elle est belle cette recette<br /> <br /> je l'ai faite et en ai fait une bannière pour la fenetre de mon vaisselier, ça rend super<br /> <br /> Bizzzz
V
coucou gaelle<br /> <br /> ta broderie est superbe et un grand bravo pour le bon d'achat gagné<br /> <br /> bisous et belle journée(dans le brouillard pour nous)
D
superbe !!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> delfine***
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité