Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
25 septembre 2012

Automne 2

Vous avez aime mes chouettes et j'en suis ravie. Lucie aussi!!!

IMG_3589

Maintenant passons a autre chose enfin un peu de broderie. Il s'agit de l'autumn row de bent creek

Je l'avait fait l'annee derniere a mon arrivee en arizona mais je n'avais rien fait avec puisque toutes mes affaires attendaient leur demenagement il a gentiment patiente jusqu'a ce we.

Ce  week end accompagne de cheri et ma puce on a choisi le passe partout adapte, ce matin etant donne que le bureau de mon atelier reommence a redevenir visible j'ai pu couper le molleton et il est accroche depuis qq minutes.

Il apporte vraiment un air d'automne a la maison!!!

Il ya aussi mon automne des creation de chrystelle mais celui la est plus discret... Cet article m'a gentiment fait rire car ce n'est pas la ou j'habite maintenant en arizona que je risque d'avoir ces temperatures!!!

Gros bisous et a bientot je vais tenter de me motiver a finir ma laladoll et avancer sur mes surprises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais tu me nargues!!!! c'est un cadre qui irait bien chez moi, mais pas chez toi!!! ils savent ce que c'est l'automne labas!!! bisoussss
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Très bien encadré, ce Row !<br /> <br /> Gros bisous tout trempés de pluie, et frissonants !
L
Il est magnifique. j'adore les Row de Bent Creek!<br /> <br /> Merci pour la photo des chouettes, ça a l'air sympa comme bricolage!
N
Sympa l'encadrement!
V
coucou<br /> <br /> jolie celle ci mais mon coeur est plus attiré par celui de chrystelle et pour l'automne viens en france quelque temps lol tu auras la provision pour repartir au chaud ensuite,et dit moi en arizona la temperature la plus fraiche se situe a combien?<br /> <br /> bisous
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité