Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
5 mars 2010

Mon avancee

DSC_3926Hier j'étais hors de moi furieuse énervée et autre...
Je ne sais pas compter ou ma règle a pas été gentille avec moi..
Je vous explique : j'avais mesure mon tissu pour avoir mon ouvrage avec environ 5cm de marge de chaque cote mais l'emplacement ou devait se trouver mon ouvrage est trop petit !!!!
Donc finalement 5cm de marge en haut et a gauche et j'essaye de tronquer et tricher un peu pour avoir un peu de marge en bas et a gauche...
Mais bon voila mon avancée du "miel"... Je suis quand même déçue et je m'en veux

Sinon demain je commence aussi le SAL d'Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca arrive de faire des erreurs, mais ton oeuvre est réussi. T'inquiète avec ta persévérance tu vas y arriver. gros bisous
M
Pour l'instant, tu t'en sort bien...et je suis sûre que tu vas rattrapper ton erreur pour un résultat final très sympa : comme d'habitude.
V
Ca c'est rude... je comprends ta déception mais ton avancée est superbe.
V
coucou<br /> ca arrive de se tromper,allez reste zennnnnnnnnnnnn<br /> cette broderie est tres belle
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité