Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
9 mars 2010

Quand on brode la nuit

P1030666Quand on brode la nuit il vaut mieux mettre de cote précédemment les couleurs que l'on va utiliser...
Et oui hier j'ai gentiment brode devant ma télé et oh surprise ce matin mon bleuet était de 2 couleurs différentes donc il a fallu que je découse ce qui était de la mauvaise couleur et cet après-midi je vais m'amuser a tout refaire...
Mais bon sinon j'ai avance a mon rythme et j'ai encore mes sal mois qui m'attendent...
Ma puce a "découvert" son petit sac (2 jours après) et a fait un gros wahou et l'a montre fièrement a son papa.
Nous étions mort de rire car il était la depuis qq jours et elle ne s'était pas intéressé, un poisson rouge ma fille?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
décidément... pourtant le modèle sera si beau une fois fini... allez allez il faut garder espoir et persévérer...
M
Décidemment, elle te fait des misères cette broderie : tu apprécieras d'autant mieux, quand tu l'auras fini, de voir le beau résultat !
V
j'aime beaucoup cette broderie et pour ta pepette la scene devait etre sympa
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité