Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
7 octobre 2010

Un invité dans mon jardin

P1050508Alors voila je me lance un peu plus avec des tutos de couture et forcement la creatrice de magnifiques tutos simples et rapides a faire c'est elle.
C'est une compatriote a ma maman car elle habite en Ardèche.
Donc j'ai testé la pochette douillette et je l'aime beaucoup.
Pas encore trouve d'utilité mais cela ne devrais tarder!
Alors vous l'aimez?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tres sympa, tres mignons...<br /> Bonne soiree
D
je l'adore !!! elle est trop belle !!<br /> je devais m'en faire une, mais je n'ai pas eu encore le temps ! pfff<br /> je reviens dans la semaine je pense, là je suis chez belle maman donc, j'ai piquer le pc !! LOL !!<br /> gros gros bibis !!
L
On trouve toujours à se servir d'une si jolie pochette !<br /> Bizzz<br /> Céline
D
elle est bien jolie et les couleurs sont très zélégantes !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
V
Aimer ?????????????????? NON<br /> J'adore !!!!!!<br /> C'est clair ????
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité