Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
7 octobre 2010

Etape 2

P1050253Et oui je suis un peu a la bourre pour vous la montrer mais vous pouvez l'admirer sur son blog!
Mon etape N°2 c'est bien evidemment ma doll de Lud in the mist
J'aime beaucoup ces couleurs, je ne sais pas encore qu'elles merveilles va nous réserver la suite mais je suis confiante elle est toujours magnifique, vite l'etape n°3 m'attend.

Au fait ne cherchez pas encore le sal  de Helene car il n'est pas encore commencé...
Je sous dis que je suis debordée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie ! Quelle patience
L
Vivement les cheveux !<br /> Bonne soirée<br /> Céline
V
bien jolie aussi, je peine pour la partie 3 tellement j'ai de sals encours mais ca va aller :-)
V
Ahhhhhhhh ça prend forme... on reconnait la tête déjà !!! vite la suite !
L
Très chouette !<br /> Moi j'ai commencé celui d'Hélène, je suis même à jour !<br /> bisous !
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité