Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
28 juin 2011

Un peu de frais...

Alors que l'on a chaud dehors (dedans j'ai la clim) oui j'en ai de la chance je sais!!!

Je voulais vous montrer mon avancee sur l'Ange de noel. Toujours sous la houlette de Marianne

Elle va nous rafraichir un peu je pense

ADN 4  Elle est toute belle avec sa belle robe rouge.

 

En parlant de robe rouge je pense que je vais craquer sur mon 1er Mirabella : Christmas Elf Fairy. Je me tate mais il est trop beau!!!

 

Je vous laisse je dois m'occuper de mes fees. J'ai recupere le passe partout il va falloir que je monte tout ca!

Je dois aussi m'occuper du SAL d'ete mene encore par Marianne (lien ci-dessus)

Bisous a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je découvre ton blog tu fais de bien belles broderies!!! Je m'inscris à ta news!!<br /> biz
L
Hello ma chère Gaëlle !<br /> Merci d'avoir pris de mes nouvelles, je suis rentrée chez moi ce soir, je t'enverrai un mail plus détaillée dès que possible ...<br /> Gros bisous !
I
doit plaire à beaucoup de petites filles !! ça va être superbe !!
L
effectivement c'est déjà très joli!!!! bon courage pour la suite biz pascale
S
Chaque fois que je vois sur les blogs, la robe de cette Ange, je craque !<br /> Moi, j'ai choisi la Boule de No¨l !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité