Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
10 février 2012

Mes travaux de couture

Et oui j'ai fais tourne ma MAC mais pas pour des choses bien passionnantes sauf celles la.

IMG_1474J'ai fait pour ma fille une chambre papillons, vous en aviez vu un appercu avec sa couette ou les papillons etaient juste termocolles et bien maintenant ils sont cousus avec un zigzag serre et j'ai meme mis des papillons sur l'oreiller. et pour les rideaux j'ai fait ca.

IMG_1505Je trouce ca plutot pas mal.

J'y retrourne car au moment ou je vous ecrit cet article d'autres rideaux m'appellent pour leur doublure.

Et en plus dans une semaine une copine vient nous rendre visite donc il faut que je m'active...

Gros bisous a tous et merci de me suivre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et je le trouve très mignon<br /> <br /> hop ajouté aux favoris !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cricri
M
C'est superbe cette envolée de papillons !!<br /> <br /> Bonne soirée et french kiss ;))
L
J'adore tous ces papillons !<br /> <br /> Bisous !
V
Très jolie cette personnalisation... bravo
Z
une belle envolée pour faire venir le printemps...bon wend biz
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité