Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
26 juin 2012

Mon coeur balance

Desolee de ne pas vous parler de l'ete mais j'ai ete ce matin faire qq emplettes et mon coeur balance pour ma doll Neela

Oui elle est terminee et toute belle mais la mon probleme c'est le tissus...

Je veux la monter en coussin et ce matin j'ai trouve ces 2 magnifiques tissus mais j'ai du mal a me decider...

IMG_2791Alors option n1 Ce superbe tissu beige dore et argente avec des fleurs. Les coulerus refletent la realite....

Tres joli ma princesse non????

 

 

IMG_2792

Et option n2 Ce magnifique tissu rose avec des fleurs dorees ..

Dites moi ce que vous en pensez.

Je vous donnerai les modifications de coueleurs quand elle sera montee et Marianne je t'enverrai la photo montee aussi...

Merci encore a Marianne pour cette superbe princesse Neela

 

Au fait recevez vous mes mail de reponse a vos commentaires?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog via celui de Missfil !<br /> <br /> sans hésiter, mais c'est sans doute trop tard, le tissu rose, magnifique !<br /> <br /> je file m'inscrire à ta news, à bientôt
M
hooo jolis tous les deux, mais j'ai une préférence pour le rose!! bisous Gaëlle
C
Si je vois bien tes 2 tissus sont identiques et du coup je ferai bien gauche et droite en blanc et haut et bas en rose, à voir...<br /> <br /> je recois bien tes reponses aux coms<br /> <br /> bises
S
je trouve que le tissu rouge est plus lumineux et mettra ta borderie en valeur.<br /> <br /> très jolie doll<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> sylvie
Z
coucou et oui il ne suffi pas de broder apres il fait penser finitions choisir son tissus l idéé dun modele sac? boite? cadre? ect...mais on aime ça...!!!
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité